Les personnes qui pratiquent régulièrement le Travail font état de changements rapides dans leur vie :
- atténuation de la dépression : trouver une solution, voire même le bonheur, dans des situations qui étaient parfois désespérantes.
- diminution du stress : apprendre comment vivre avec moins d’anxiété ou de peur
- amélioration des relations : faire l’expérience de liens plus étroits et de plus d’intimité avec votre partenaire, vos parents, vos enfants, vos amis, et vous même
- diminution de la colère : comprendre ce qui crée en vous colère et ressentiment, et devenir moins réactif, moins souvent, avec moins d’intensité.
- augmentation de votre clarté mentale : vivre et travailler plus intelligemment et plus efficacement, avec intégrité.
- plus d’énergie : Faire l’expérience d’une nouvelle sensation d’énergie et de bien-être durable.
- plus de paix : découvrir comment devenir « un amoureux de ce qui est »
- plus de conscience
Eckart Tollé « Le Travail de Byron Katie est une bénédiction pour la planète. La source première de notre souffrance est l’identification que nous avons avec nos pensées, ces ‘scénarios‘ qui accaparent sans cesse notre mental. Le Travail de Byron Katie agit tel un rasoir au cœur même de cette illusion et vous permet de connaître l’éternelle essence de votre être. Vous retrouvez votre état naturel : la joie, la paix, et l’amour. »
Claudette Vidal : « Avez-vous réalisé que vous vivez votre vie selon les croyances que les autres et vous-même vous ont inculquées à propos de la vie ? Que ces croyances vous font rechercher certaines expériences et en éviter d’autres? »
Extrait de son livre « Créer sa vie » : « Pour dissoudre les croyances, je recommande particulièrement l’approche de Katie Byron « The Work ».
Son livre « Aimer ce qui est » et les vidéos en français sur « The Work » offrent un précieux soutien »